Ventes, Location 619-258-7020
En anglais EN en français FR Indonesian ID Japanese JA Portuguese PT Spanish ES

Unités hydrauliques (HPU)

Unités hydrauliques personnalisées pour l'exploitation minière, le dragage, la construction et l'industrie lourde. Louer ou Acheter.

Comment fonctionne le combo? Le HPU alimente la fixation de la pompe de dragage de la pelle. Cela peut assurer une super puissance à la tête de coupe dans les situations où une utilisation agressive de la tête de coupe est utilisée. Il existe une puissance suffisante pour le moteur hydraulique et la tête de coupe.

Unités hydrauliques personnalisées (HPU), construites sur commande.Nous avons une histoire 25 de dragage et de construction de solutions hydrauliques de dragage hautement techniques. Cela comprend la construction de HPU personnalisés pour les projets spécifiques que nous avons gérés. Si vous êtes à la recherche d'USA, de haute qualité avec des résultats prouvés, appelez-nous au sujet de votre projet Hydraulic Power.

Options sans fil. Gérez votre HPU à partir d'un smartphone ou d'une tablette. Augmentez l'efficacité et, surtout, ajoutez un niveau de sécurité avec un test ou une opération à distance. Peu de compétitions ajoutent ce niveau de sécurité à leurs unités.

Unités hydrauliques personnalisées conçues à la main pour votre travail spécifique.

Avec des années de projets de dragage uniques, nous sommes devenus autonomes pour la plupart des composants de base qui ont alimenté le chantier. Cela a commencé par satisfaire nos besoins HPU, maintenant nous vous passons cette expérience, avec des locations HPU premium et des ventes. La fiabilité dans le domaine était essentielle, donc nous avons construit nos HPU pour faire face au travail.

EDDY Pump fabrique et ingénie les HPU à San Diego, en Californie. Achetez ou louez à titre d'unité hydraulique principale ou auxiliaire (AHPU).

personnalisé-hydraulique-puissance-unité-hpu
Unités hydrauliques (HPU)

À propos de nous. Le cœur de notre entreprise est la technologie brevetée de la pompe à Fouille qui redéfinit l'industrie du pompage, en étant la seule pompe qui utilise les principes d'une tornade pour créer un courant de Foucault synchronisé. Nous avons également développé le Subdredge, qui peut vraiment être considéré comme l'avenir dans l'extraction de l'or sous-marine. Cela a été vu par des millions sur Discovery Channel aussi!

Pour en savoir plus sur la technologie derrière nos pompes, continuez lire plus ICI.

Contrôle HPU sans fil

Contrôlez vos unités hydrauliques personnalisées (HPU) avec une tablette. La raison numéro un pour cela est d'assurer la sécurité. Le démarrage, l'arrêt et l'ajustement du HPU à distance garantissent la sécurité des opérateurs lors du démarrage ou de l'essai de l'unité. Cette option est une mise à niveau personnalisée, appelez-nous pour discuter.


Unités hydrauliques personnalisées

EDDY Pump HPU sont construits sur commande. Si les unités EDDY Pump sont louées ou non disponibles dans les délais requis, nous pouvons appeler des partenaires locatifs stratégiques pour aider à réussir votre projet. Nos partenaires peuvent créer une unité d'alimentation hydraulique pour répondre aux besoins de votre système tout comme Eddy Pump peut. Vous trouverez ci-dessous notre pompe EDDY 600HP Cat Powered HPU. Ceux-ci peuvent facilement fournir toute la puissance nécessaire pour exécuter notre méga 10-inch Excavator Dredge Attachment.

600 HP Unit - Louer ou Acheter. Pouvoir le 6 àPompe à dragueur à excavateur 10-Inchet plus petit.

systèmes d'alimentation hydraulique

hpu-excavator-attachment-combo

pèche-drague-hpu-combo-system

hpu-excavator-dredge-pump-attachment-combo-800-600

Caractéristiques et avantages

Unité d'alimentation hydraulique

Avantages de la pompe à jetons

  • 20 Plus années de construction d'unités hydrauliques
  • Hydraulique personnalisée construite pour le travail spécifique
  • Huile minérale respectueuse de l'environnement (aucun problème de l'EPA avec les déversements)

options de

  • Soutien de conception d'ingénierie
  • Fixed or Skid Mounted
  • Unités de puissance électriques ou diesel
  • Unité fixe, dérapage ou remorque
  • Test de stress
  • Filtration de haut niveau
  • Disponible avec flexible hydraulique

Aide à la commande ou à la sélection d'une sélection

Laissez notre aide aux ventes ou à l'ingénierie vous aider dans la sélection de votre équipement de dragage. Appel(619) 258-7020

Sales, Rentals 619-258-7020
English EN French FR Indonesian ID Japanese JA Portuguese PT Spanish ES

Hydraulic Power Units (HPU)

Custom Made Hydraulic Power Units for Mining, Dredging, Construction and Heavy Industry. Rent or Buy.

How does the combo work? The HPU powers the excavator dredge pump attachment. This can ensure super power to the cutterhead in situations where aggressive cutterhead use is being employed. There is enough power for the hydraulic motor and the cutterhead.

Custom Hydraulic Power Units (HPU), built to order. We have a 25-year history of dredging and building highly engineered hydraulic dredging solutions. This includes building custom HPU’s for the specific projects we managed. If you are looking for USA built, high quality with proven results then call us about your Hydraulic Power project.

Wireless options. Manage your HPU from a smartphone or tablet. Increase efficiency and most of all add a level of safety with remote testing or operation. Few competitions are adding this level of safety to their units.

Hand Built Custom Hydraulic Power Units for Your Specific Job.

With years of unique dredging projects, we became self-reliant for most of the core components that powered the job site. This started with satisfying our HPU needs, now we pass that experience to you, with premium HPU rentals and sales. Dependability in the field was key, so we built our HPUs to tackle the job.

EDDY Pump manufactures and engineers the HPU’s in San Diego, California. Buy or rent as a primary or Auxiliary Hydraulic Power Unit (AHPU).

custom-hydraulic-power-unit-hpu
Hydraulic Power Units (HPU)

About us. The core of our company is the patented Eddy Pump technology that redefines the pumping industry, by being the only pump that utilizes the principles of a tornado to create a synchronized eddy current. We also developed the Subdredge, which can truly be seen as the future in underwater gold mining. It was be seen by millions on the Discovery Channel too!

To learn more about the technology behind our pumps continue reading more HERE.

Wireless HPU Control

Control your Custom Hydraulic Power Units (HPU) with a tablet. Number one reason for this is because it provides safety. Starting, stopping and adjusting the HPU from a distance ensures operators safety during startup or new unit testing. This option is a custom upgrade, call us to discuss.


Custom Hydraulic Power Units

EDDY Pump HPUs are built to order. If EDDY Pump units are out for rent or not available within the required lead time we can call strategic rental partners to help to make your project a success. Our partners can build a Hydraulic Power Pack unit to meet your system needs just as Eddy Pump can.  Pictured below is our EDDY Pump 600HP Cat Powered HPU. These can easily supply all the power need to run our mega 10-inch Excavator Dredge Attachment.

600 HP Unit – Rent or Buy. Powers the 6 to 10-Inch Excavator Dredge Pump and smaller.

hydraulic power systems

hpu-excavator-attachment-combo

excavator-dredger-hpu-combo-system

hpu-excavator-dredge-pump-attachment-combo-800-600

Features and Benefits

Hydraulic Power Unit

Eddy Pump Advantages

  • 20 Plus Years of Building Hydraulic Power Units
  • Custom Hydraulics built for the specific job
  • Environmentally Friendly Mineral Oil ( No EPA issues with spills)

Options

  • Engineering Design Support
  • Fixed or Skid Mounted
  • Electric or diesel-driven power units
  • Fixed, Skid or trailer mounted unit
  • Stress Testing
  • High-Level Filtration
  • Available with hydraulic hose

Order or Get Selection Help

Let our sales or engineering support help in your dredging equipment selection. Call (619) 258-7020